Le Sporting de Charleroi a appris avec une profonde tristesse le décès inopiné de Monsieur Michel Malherbe, photographe officiel du club depuis de nombreuses années.
Cette annonce brutale provoque l’émoi au sein de toutes les composantes de la maison zébrée. Comme tous ceux qui l’ont côtoyé, l’administrateur délégué Mehdi Bayat est particulièrement ému ce samedi matin : « Michel était un vrai bénévole, un homme au grand cœur, un passionné du club qui ne comptait pas ses heures au service du Sporting. Il était proche des joueurs, du staff et de la direction. Derrière son appareil photo, il a immortalisé une belle page de l’histoire du club au travers de centaines de milliers de clichés précieux ».
Un peu plus d’un an après le décès lui aussi brutal de Jean-Noël Antoine, bénévole apprécié qui œuvrait pour la webteam, Michel Malherbe va également laisser un grand vide au Mambourg : « Aujourd’hui, tout le monde au sein du club pense très fort à sa famille avant tout. Michel manquera à de nombreuses personnes tant il était apprécié », confiait Mehdi Bayat.
Le Sporting de Charleroi présente ses sincères condoléances à la famille de Michel Malherbe.
.jpg)