J. Martos: « Il nous a manqué un petit rien »

27 janvier 2019

"Il nous a manqué un petit rien, pour faire la différence. Nous donnons les deux buts trop rapidement. Beveren a bien joué le coup et a pu compter sur 100% d’efficacité. De notre côté, nous avons eu nos chances, mais nous n’avons pas eu la chance d’avoir la même efficacité. On ne peut rien reprocher à l’équipe, nous nous sommes donnés à 100%, nous avons donné notre vie sur chaque action. Il y a des choses à améliorer, mais de manière générale, l’équipe a montré une énorme envie. C’est avec cette mentalité que nous atteindrons notre objectif.

Courir après le score n’est jamais facile. Surtout face à une équipe bien en place et un système basé sur la contre-attaque. En étant menés au score, nous avons fait le jeu de Beveren. Pourtant, nous avons les occasions pour remporter ce match et finalement, nous devons nous contenter du 2-2.

Beveren était bien compact défensivement. Ce fut très difficile de trouver des espaces et malgré cela, nous nous sommes créés six ou sept occasions franches. Malheureusement, nous n’avons pu prendre les trois points. Mais c’est ainsi, c’est le football.

Nous devons monter sur le terrain en visant la victoire, ce doit être ainsi à chaque match. Nous devons faire preuve de régularité. Chaque rencontre qu’il reste doit être disputée comme une finale. Nous ne devons pas regarder le classement. Toutes les équipes cherchent la victoire, car nous visons tous le même objectif. J’ai beaucoup de respect pour nos adversaires, mais nous sommes très forts, nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et faire montre d’ambition, de caractère. Nous devons être des chiens de la casse, sur le terrain et c’est en œuvrant de la sorte que nous y arriverons."