Que recherchez-vous ?

Saint-Trond – RCSC : le direct

Saint -Trond : Steppe (46′ Pirard) – Tomiyasu – De Sart (74′ Ceballos) – Botaka – Sankhon – Asamoah – Kamada – Kinoshita (65′ Sylla) – Teixeira – Acolatse – Endo

RCSC : Penneteau – Marinos – Dessoleil – Martos – Nurio – Hendrickx – Ilaimaharitra – Bruno – Henen (85′ Willems) – Morioka (43′ Delfi) – Perbet (61′ Niane).

Arbitres : MM. Smet – Gilon – Hutsebaut – Verboomen

1′ : Chers amis, bienvenue sur le site officiel du Sporting de Charleroi, pour cette première journée des Play Offs 2 (Groupe A) qui oppose nos Zèbres aux Canaris du STVV, dans leurs installations du Stayenveld ! Merci de votre fidélité et bon match à tous ! Mr Smet donne le coup d’envoi en faveur des Trudonnaires.

9′ : Bruno lance Morioka, parfaitement isolé dans l’axe. Notre Japonais n’a aucune peine à déflorer la marque : 0-1

14′ : Kamada s’avance dans le camp zébré et pénètre dans le grand rectangle. Il arme un tir puissant qui, heureusement, n’est pas cadré.

Veuillez nous excuser pour la retranscription de ce live, dans ces conditions. Un problème informatique impromptu nous empêche de vous le transmettre sous son format habituel.

18′ : Attaque trudonnaire par Botaka qui adresse un ballon en direction de Kamada, mais Marinos est très vigilant et dégage son camp.

19′ : Centre-tir de Marinos. La frappe passe à côté du poteau gauche de Steppe.

21′ : Faute de Perbet sur Botaka.

22′ : Tomiyasu alerte De Sart sur le flanc droit mais le centre de ce dernier est trop faible que pour pouvoir inquiéter le gardien carolo qui s’empare tranquillement du ballon.

25′ : Belle combinaison offensive des Zèbres. Le ballon aboutit finalement à Bruno qui place un tir légèrement lobbé, au-dessus du domaine du portier local.

27′ : Bon ballon de Bruno vers Henen mais Tomiyasu devance, de justesse, notre médian offensif qui se trouvait en bonne position pour une intéressante opportunité.

30′ : Belle montée de Henen qui décale Perbet. Le tir de ce dernier est, malheureusement, un peu trop décentré.

31′ : Acolatse parvient à isoler Kamada qui se retrouve seul devant Penneteau. Le tir du Japonnais est brillamment écarté par le gardien zébré !

33′ : Nurio récupère un ballon et le cède à Henen qui alerte Ilaimaharitra. Le centre de ce dernier est repoussé, puis atterrit dans les pieds de Perbet qui frappe sur le montant droit de Steppe ! Le corner qui a suivi, donné par Bruno, n’a donné lieu à aucune autre occasion de pouvoir doubler l’avantage des Zèbres.

38′ : Frappe de De Sart, en plein dans l’axe; Penneteau est attentif et capte le cuir.

40′ : Dribble de Acolatse qui centre, dans la foulée. Martos intervient et sort le ballon.

41′ : Perbet récupère un ballon et le cède à Henen. Ce dernier sollicite Marioka qui tourne sur lui-même et aperçoit Ilaimaharitra bien placé. Le médian récupérateur arrive un rien trop tard que pour pouvoir reprendre le ballon.

43′ : Morioka, blessé, doit laisser sa place à Delfi.

43′ : Kamada adresse un ballon à De Sart qui trompe Penneteau : 1-1.

45′ : 2 minutes de temps additionnel.

Monsieur Smet siffle la fin de la première période sur un score de parité.

46′ : Pirard remplace Steppe, aucun autre changement dans le camp visiteur.

46′ : Ilaimaharitra donne un bon ballon à Delfi qui, après un second crochet, ne parvient pas à contrôler le ballon.

47′ : Frappe de Bruno, détournée par Pirard, en coup de coin.

48′ : Le corner de Bruno n’est pas exploité favorablement et les Trudonnaires prennent possession du cuir.

50′ : Penneteau anticipe judicieusement une montée dangereuse de Kinoshita qui s’attendait à recevoir le ballon, dans une position très intéressante.

51′ : Perbet est signalé hors jeu alors qu’il était idéalement placé pour faire 1-2.

52′ : Rapide contre-attaque trudonnaire, Botaka centre pour Kinoshita qui place de peu à côté !

54′ : Tir à ras de terre de Hendrickx, dévié par Pirard en coup de coin. Ce dernier ne procure rien, d’avantage, pour les Carolos.

57′ : Henen provoque un nouveau corner, en faveur des Zèbres.

58′ : Après le coup de coin par Bruno, rapidement sorti par les Trudonnaires, 4 joueurs locaux se retrouvent aux abords du grand rectangle zébré. Endo, Kamada et Kinoshita s’échangent un ballon finalement dégagé par Dessoleil.

60′ : Coup franc par Kamada pour la tête de Tomiyasu. La reprise de ce dernier passe au-dessus de la transversale de Penneteau.

61′ : Niane monte au jeu, à la place de Perbet.

Ce sont les supporters zébrés qui, minoritaires, donnent de la voix.

63′ : Penneteau reste au sol, après une sortie devant Kinoshita.

65′ : Alors que le gardien carolo reprend part au jeu, Sylla rentre à la place de Kinoshita, dans les rangs de Saint-Trond.

66′ : Relais entre De Sart et Kamada. L’attaquant Japonais des Canaris hérite du ballon, en dernier lieu, et tire de peu à côté du but ! On a eu chaud !

70′ : Accrochage entre Teixeira et Nurio. On a eu peur que notre défenseur ne soit blessé… Heureusement, il n’en est rien.

73′ : Chaude alerte dans le rectangle zébré et c’est maintenant Dessoleil qui reste au sol.

74′ : Le défenseur carolo est apte à reprendre le jeu. Dans le camp trudonnaire, Ceballos remplace De Sart, l’auteur de l’égalisation.

75′ : Coup franc par Ceballos, suite à une faute de Dessoleil. Penneteau boxe le cuir des poings.

79′ : Action rondement menée par Acolatse, Endo et Botaka. Ceballos hérite du cuir et, très proche de la ligne de but, parvient à le mettre hors de portée de Penneteau, dans le coin droit de son but : 2-1.

83′ : Tir de Delfi, dévié en corner. Sur l’action qui suit, c’est Bruno qui provoque un nouvau coup de coin qui s’avère infructueux.

85′ : Carte jaune pour Sankhon, suite à une faute sur Delfi.

85′ : Willems remplace Henen.

87′ : Frappe de Niane, au-dessus du domaine de Pirard.

89′ : Penneteau repousse un premier tir de Acolatse mais ne peut rien sur le second ballon de Sylla : 3-1.

90′ : 4 minutes de temps de jeu supplémentaire.

90′ + 1 : Carte jaune pour Willems.

90′ + 1 : Reprise de la tête de Sylla, suite au coup franc pour les Canaris. C’est hors cadre.

90′ + 4 : L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur le score de 3-1.

Merci de nous avoir suivis.

 

 

Articles les plus récents