MERCHANDISING

Notre boutique officielle se trouve au Stade du Pays de Charleroi, 19 Boulevard Zoé Drion,  6000 Charleroi.

*Horaires de la billetterie:

  • Lundi :Fermé
  • Mardi : 12h30 – 17h30
  • Mercredi : 10h00 – 17h30
  • Jeudi : 12h30 – 17h30
  • Vendredi : 10h00 – 17h30
  • Samedi : 10h30 – 15h00
  • Dimanche : Fermé

Tu ne sais pas venir sur place ? Ce n’est rien, notre fanshop en ligne est disponible toute l’année !

*ATTENTION : Les horaires sont susceptibles de modification. Les mises à jour seront communiquées sur nos réseaux sociaux.

Pour créer un compte sur notre fanshop en ligne, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

ATTENTION : MyZebra sera bientôt intégré à notre fanshop en ligne, et un seul identifiant sera requis pour accéder à tous nos services

Tous nos abonnés bénéficient d’une réduction de – 10 % en présentant leur carte d’abonné à notre boutique officielle. Bientôt, cette réduction sera également disponible en ligne. 

Il est possible de retourner votre commande dans un délai de 14 jours après la réception de votre colis. Veuillez noter que les frais d’envoi en cas de retour d’un colis sont à votre charge. Afin d’éviter un coût supplémentaire, vous pouvez déposer le colis à la boutique du stade. Si vous souhaitez effectuer un échange, veuillez nous contacter par téléphone ou par mail via nos moyens de contact repris ci-dessous:

Localisation: 19 Boulevard Zoé Drion,  6000 Charleroi

Contact : 071 23 97 63 ou shop@sporting-charleroi.be

Les colis sont généralement livrés sous 2 à 5 jours ouvrables après réception du paiement, et sont expédiés via GLS ou BPOST (selon le transporteur choisi), avec suivi disponible. 

Le coût de la livraison varie en fonction du colis (dimensions/poids/contenu), n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. La livraison est gratuite à partir de 90,00 € TTC en Belgique. Les frais d’envoi incluent la manutention, et le coût de l’envoi. Ces frais sont calculés en fonction du colis, si nous sommes dans l’obligation d’envoyer une même commande en plusieurs colis, les frais restent identiques à ceux affichés lors du passage de la commande. 

Il est tout à fait possible de commander un article en ligne et de le récupérer au stade. Il vous suffit de choisir l’option ‘Click and Collect’ lors de la sélection du mode de livraison. 

Tous les articles disponibles sur notre fanshop en ligne le sont également dans notre boutique officielle. 

Les méthodes de paiements disponibles en ligne sont les suivants : Maestro / Visa / Mastercard / CB / Bancontact / Alma

Le flocage de votre joueur préféré coûte 10 €. Pour un flocage personnalisé, le coût est de 15 €. Nous proposons également le flocage du badge officiel de la Pro League pour 15 €.

ATTENTION : Actuellement, il est impossible de réaliser un flocage personnalisé avec les mêmes couleurs que ceux des joueurs sur le maillot HOME 24-25. Nous pouvons toutefois réaliser un flocage personnalisé en noir, si vous le souhaitez. De plus, nous ne pouvons pas proposer de flocage personnalisé sur les maillots AWAY adultes et enfants 24-25. 

Il est possible de faire floquer votre maillot avec votre nom sur notre maillot HOME/THIRD/HOME KIDS 24-25. 

ATTENTION : Actuellement, il est impossible de réaliser un flocage personnalisé avec les mêmes couleurs que ceux des joueurs sur le maillot HOME/THIRD/HOME KIDS 24-25. Nous pouvons toutefois réaliser un flocage personnalisé en noir, si vous le souhaitez.

Vous pouvez faire floquer en boutique un maillot acheté en ligne. Cependant, le délai de flocage dépendra de l’affluence en boutique et des commandes en cours de traitement.