"Le match du Standard est derrière nous et nous sommes concentrés sur Beveren. Nous avons pris quatre points, lors des deux dernières rencontres. Cela prouve que le travail est payant. À présent, nous allons nous rendre à Beveren, avec l’objectif de prendre des points. Nous avons travaillé toute la semaine dans ce but. Nous verrons, demain, ce qu’il en sera.
Je suis heureux d’être titulaire, bien sûr. Mais c’est le coach qui décide et c’est à lui qu’appartient la décision finale. Je sais, aussi, que si je veux conserver ce statut, je dois continuer à travailler. La saison est encore longue et plein de choses peuvent arriver.
Défendre ne me déplaît pas. Dans une équipe, tout le monde doit être concerné et chacun doit faire sa part de travail, tant offensivement que défensivement. Défendre fait partie du système et cela ne me dérange pas. L’idéal serait d’allier les buts et le travail défensif.
Au Standard, nos supporters ont été grands. Ils ont mis une superbe ambiance et ont chanté durant nonante minutes. En retour, nous espérons leur donner du plaisir, tout au long de la saison.
Jouer avec un ou deux attaquants, c’est la même chose. À Troyes, je jouais seul en pointe et, ici, nous fonctionnons en duo. Quel qu’il soit, je m’adapte au système. Le coach fait son choix et je fais en fonction de cela.
Je suis arrivé, il y a trois semaines et je suis, aujourd’hui, pleinement adapté. Je me sens ici comme si j’étais là depuis des années. L’ambiance régnant dans le club me donne envie de travailler encore plus et de satisfaire tout le monde."
