Prochain Match Standard Liège (Déplacement), 05/12 18:30

Cercle de Bruges – RCSC : préface

19 novembre 2021 #cercle-rcsc#préface

Pour le compte de la quinzième journée de Jupiler Pro League, les Zèbres se déplacent en Venise du Nord pour y affronter le Cercle de Bruges, ce samedi après-midi (16h15).

Les derniers matchs

Actuellement dans le dur, le Cercle de Bruges n’a conquis que deux points sur les sept dernières parties. Néanmoins, les Verts et Noirs ont accroché le Standard et Genk dernièrement, démontrant ainsi qu’ils ne sont pas à prendre à la légère. Avant-dernier au classement, le Cercle vendra chèrement sa peau, sur son terrain.

Le Sporting de Charleroi, de son côté, a mordu la poussière au Parc Duden avant la trêve internationale. Avant cela, les hommes d’Edward Still restaient sur une très belle série de trois victoires consécutives. Les Zèbres iront défier les brugeois avec la ferme intention de se relancer.

Le chiffre à retenir

100, comme le nombre de matchs sous la vareuse zébrée si Ali Gholizadeh joue une minute, ce samedi. Notre international iranien, qui fait partie des cadres du noyau, aura profité de ses 99 premiers matchs pour planter 19 buts et offrir 22 assists, de quoi présenter l’un des plus beaux bulletin statistique du Sporting de Charleroi.

 

Le mot du coach

La sélection d’Edward Still

Voici la sélection de notre coach pour le match de demain, face au Cercle de Bruges.

A noter : Steeven Willems, Ken Nkuba & Jules Van Cleemput sont toujours en convalescence.