Dodi Lukebakio : « Nous avons bien géré tous ensemble. »

28 octobre 2017

« Je crois que cette victoire est plutôt méritée, nous nous sommes battus jusqu’au bout. Nous avons été récompensés de nos efforts et ces trois points en plus nous donnent de la confiance pour la suite.

Après ce que l’on appelle souvent le round d’observation, nous avons pris progressivement la mainmise sur le match contre une très bonne équipe de La Gantoise, en respectant convenablement les consignes de notre Coach. Malgré la pression de l’équipe adverse en fin de rencontre, nous avons tenu et bien géré tous ensemble notre avantage.

Je suis très satisfait de notre prestation collective, nous avons beaucoup donné et, en ce qui me concerne, je prends énormément de plaisir à évoluer au sein de cette équipe et à contribuer à son essor.

Après ce match, nous devrons prendre le temps de bien respirer et bien récupérer afin de préparer notre prochaine rencontre à l’Antwerp dans les meilleures conditions.

Nous sommes à nouveau en seconde position, la confiance et l’ambiance dans le groupe s’en trouvent bonifiées et c’est l’idéal pour aborder en toute sérénité la semaine qui s’annonce. »