" C’est une grosse déception, car nous avons fait un gros match. Notre élimination se décide sur une mauvaise décision arbitrale. Sur la phase qui amène l’égalisation, il n’y a pas corner. C’est dommage de quitter la coupe de cette façon, car je pense que sans cela, nous n’aurions pas encaissé de but.
Nous avons eu les occasions pour tuer le match. Malheureusement, nous n’avons pu les concrétiser et de toute façon ce n’est pas cela qui aurait changé le match. Nous avons vu un Sporting des grands jours, tout comme il y a quelques semaines, à Gand.
Collectivement, nous avons répondu aux attentes et je pense qu’il n’y a rien de négatif à ressortir de la rencontre de ce soir, excepté la défaite aux penaltys.
Durant les prolongations, la fatigue commençait à se faire sentir. Nous avons eu une trêve de trois semaines et je crois que cela ne nous a pas fait du bien. Jouer à Mouscron, il y a deux semaines, nous aurait permis d’enchaîner les rencontres et de rester dans le bain.
Je me suis bien senti dès l’entame du match et cela m’a permis de réaliser une bonne prestation. De plus, avec Javi, nous avons une très bonne entente et nous nous connaissons bien. Jouer avec quelqu’un que vous connaissez et un plus indéniable.
Dès demain, nous devons commencer à penser à Bruges, oublier notre déception et créer l’exploit, là-bas."