" Je sors d’une période qui fut très difficile surtout mentalement. Huit mois de galère et finalement être récompensé aujourd’hui, J’ai pu jouer une dizaine de minutes grâce au coach qui m’a accordé ce privilège. Cette chance qui me fut donnée et la victoire à la clef, je vis actuellement du grand bonheur.
J’ai suivi à la lettre, les directives des kinés et des docteurs. Ce ne fut pas facile tous les jours, mais en finalité, j’ai pu rechausser les crampons, je suis vraiment heureux ce soir, maintenant, il faut continuer match après match, entraînement après entraînement.
Je ne pense pas avoir perdu mes qualités grâce à ces huit mois de travail physique et mental. Le travail paie et Dieu m’a récompensé ce soir. J’ai trouvé facilement mes équipiers : physiquement, j’étais fit et mon feeling au niveau du timing et des passes était au point.
Les chants des supporters et la banderole m’ont fait chaud au cœur, cela prouve que le public a confiance en moi, cela va me motiver encore davantage quand je serai sur le terrain. Je vais me donner à mille pour-cent. J’ai été très surpris, je ne m’attendais pas à cela et cela m’a fait un immense plaisir. Nous avons la chance d’avoir un public merveilleux, nous devons tout faire pour leur rendre la pareille par une place européenne. J’espère continuer à faire partie du groupe qui arrivera à cela. "