Opposées au Stade Mouscronnois le week-end dernier pour leur dernière rencontre avant la trêve, nos joueuses se sont inclinées sur le score de 0-2. Découvrez la réaction d’Elina Delefortrie.
Elina, peux-tu nous livrer tes impressions après ce match longtemps indécis ?
C’est évidemment frustrant de repartir sans le moindre point. En première période, nous sommes parvenues à maintenir le score vierge au prix de beaucoup d’efforts. Nous avons énormément donné, mais nous sommes sans doute tombées face à une équipe plus forte que nous. Malgré tout, nous n’avons jamais réussi à nous créer de véritables occasions devant le but adverse. En face, les Mouscronnoises se sont montrées plus agressives dans les duels et ont affiché davantage d’envie, notamment dès l’entame de la seconde mi-temps.
Que vous a-t-il manqué ?
Nous avons eu beaucoup de mal à répondre à l’intensité imposée dès les premières minutes de la reprise, avec des duels encore plus disputés. L’étincelle nous a manqué pour faire la différence. Il faudra clairement continuer à travailler la justesse de nos passes dans le jeu rapide, ainsi que le soutien à la porteuse du ballon, afin d’offrir davantage de solutions et de fluidité dans notre jeu. Le but concédé très rapidement après la pause nous a fait mal mentalement et nous a sans doute fait perdre un peu confiance.
Place désormais à la trêve. Que peut-on souhaiter ?
Nous allons désormais profiter de la trêve pour analyser cette rencontre et travailler afin d’aborder la seconde partie du championnat avec de meilleures intentions !
Crédit photo : Frédéric S – Photographe4ever
Allez les Zèbres !
