Ce week-end, les Feminas ont brillamment remporté leur match à domicile en s’imposant 2-1 contre le FC Irlande Auderghem. L’occasion de revenir sur cette belle victoire avec la capitaine du jour, Elena Parise, qui nous livre ses impressions à l’issue de la rencontre.
Elena, peux-tu nous livrer ton analyse sur cette rencontre ?
On a été très fortes en première période. Je suis satisfait du jeu que nous avons proposé, nous avons pressé comme il fallait. Collectivement, on a bien joué avec plusieurs occasions. Malheureusement, on en a raté quelques-unes, on doit encore travailler, mais ça reste toutefois positif. En seconde période, on s’est un peu fait peur, on a baissé de rythme alors que nous n’aurions pas dû.
Vous affronterez Sibret, à l’extérieur, la semaine prochaine. Que faudra-t-il faire pour aller chercher un résultat positif ?
Il faudra être tout aussi efficaces et gommer nos erreurs de ce week-end, et nous allons travailler dans ce sens cette semaine. En tout cas, c’est une victoire encourageante pour la suite. On est toutes contentes de ce résultat.
Allez les Zèbres !