" Nous sommes heureux de débuter cette série de trois matches par une victoire. Cela va nous permettre d’aborder les deux prochaines rencontres de manière sereine.
Je ne pense pas que ce fut un très grand match, mais nous avons été solides derrière et cela nous a permis d’ouvrir le score. Malheureusement, notre début de seconde période fut un peu plus brouillon, mais heureusement, nous sommes parvenus à inscrire un deuxième but. Ce qui nous a permis de terminer le match calmement et sereinement.
Ce soir, en plus d’avoir eu l’envie, nous avons également été bien organisé. Nous avons fermé les espaces et je ne pense pas qu’Ostende ait eu des occasions franches en première mi-temps. De notre côté, nous avons bien développé notre jeu et ce, malgré quelques déchets à la finition. On voit que l’équipe évolue petit à petit.
Cette victoire permet également de casser cette série face à Ostende, qui était un peu notre bête noire.
Nous allons gérer les prochains matches professionnellement. La mise au vert de ce week-end, va nous permettre de bien récupérer.
Nous avons l’avantage d’avoir un jour de repos de plus que Lokeren. Nous savons qu’à domicile, les Flandriens sont toujours difficiles à manier et nous allons essayer de terminer ce mois de la plus belle des façons."