"Comme nous nous y attendions, ce ne fut pas une rencontre facile. Nous avons sorti un gros match et nous avons bien défendu, de la première à la dernière minute. À côté de cela, nous avons fait les efforts nécessaires pour inscrire des buts et nous en sommes contents.
Il y a encore quelque temps, peu de gens nous voyaient participer aux PO1. Aujourd’hui, avec ce résultat, nous avons démontré que nous sommes une équipe de PO1.
Ce match était très important pour les deux équipes. Gand voulait garder sa place dans le Top 6 et nous voulions grappiller des places, au classement. La peur de perdre a amené les deux équipes à jouer plus statiquement. Au final, nous avons poussé un peu plus, pour inscrire ce but qui nous donnerait la victoire.
Je me sens bien dans l’équipe et je remercie le coach pour sa confiance. À présent, je ne dois pas me reposer sur mes lauriers, je dois continuer à m’entraîner durement et faire en sorte de garder ma place.
Nous sommes et avons toujours été, une équipe très forte à domicile. Nous n’aimons pas perdre, lorsque nous jouons chez nous. Comme on dit : " Ici, c’est Charleroi !".
Nous avons tiré un trait sur la Coupe. Nous avons perdu et il n’y a rien de grave à cela. Nous devons continuer à avancer et atteindre notre objectif : les PO1 et faire quelque chose de grand.
Le week-end prochain, nous nous déplacerons à Zulte, où ce n’est jamais facile. Nous allons travailler toute la semaine et nous préparer en sorte d’aller chercher quelque chose, là-bas."