Le Sporting de Charleroi et le Standard de Liège sont parvenus à un accord pour la saison 24/25 sur base d’un prêt avec option d’achat du joueur Grejohn Kyei.
Âgé de 29 ans, Grejohn Kyei est un attaquant central droitier (français/ghanéen) formé au Stade de Reims.
Après avoir effectué ses débuts dans le football professionnel avec le Stade de Reims, Grejohn a été prêté durant une saison au RC Lens, avant de s’envoler pour la Suisse en rejoignant le Servette FC à l’été 2019. Deux saisons et demi plus tard, en janvier 2022, Grejohn est rentré en France pour s’engager avec le Clermont Foot 63. À l’aube de ce mercato estival 2024, il y a à peine deux mois, Grejohn s’est orienté vers le championnat belge en signant pour le Standard de Liège.
Au total, Grejohn comptabilise actuellement 279 matchs professionnels en club toutes compétitions confondues pour 62 buts et 25 passes décisives.
La 3eme fois est la bonne pour l’arrivée de Grejohn au Sporting
Après avoir déjà discuté en 2018 et 2022, cette fois notre notre nouvel attaquant a pu s’engager chez les Zèbres
Avec son 1m87, le staff disposera dorénavant d’un attaquant aguerri et au profil différent qui devrait bien s’adapter au style de jeu mis en place par notre coach
Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting de Charleroi souhaitent la bienvenue à leur nouveau joueur.
Bienvenue, Grejohn !