J. Martos : « Nous marquerons dans les moments importants… »

4 mars 2013

Javi, quel sentiment a l’équipe après ce revers qui s’est dessiné dans les derniers instants de la rencontre?

"Nous avons comme un petit goût de trop peu… mais c’est le football… Nous avons fait un bon match au cours duquel nous avons travaillé pour nous offrir des occasions, mais notre adversaire est dans une période où il gagne beaucoup de matches et c’est impossible sans une part de chance, qu’il a notamment eue ce soir en marquant dans les dernières minutes. Quand tu fais du bon travail et que tu ne gagnes pas, c’est évidemment décevant, mais c’est un des visages du football."

Le Sporting de Charleroi n’a que très rarement eu autant d’occasions que ce soir au cours d’un seul et même match… Et pourtant, aucune n’est allée au fond des filets…

"Parfois, tu te donnes, tu travailles bien, et les buts ne viennent pas! Nous avions beau essayer, aucun but n’est tombé ce soir… Mais continuons à jouer comme nous l’avons fait et peut-être que lors du prochain match ou de nos rencontres de playoffs 2 à venir, nous inscrirons des buts dans les moments importants. Les buts arrivent, c’est sûr!"

Malgré ce but encaissé en toute fin de match, la défense a fait un match assez solide…

"Nous avons essayé de tenir notre organisation et ça a été plutôt pas mal. Notre objectif était évidemment de ne concéder aucun but mais, comme je vous l’ai dit, ils ont eu le brin de chance qu’il fallait. Là aussi, il nous faut continuer à travailler de la sorte…"