Prochain Match AS Eupen (A domicile), 23/07 16:00

Merci pour tout, Samba !

20 juin 2022 #diawara#Mercato#merci

Après près de cinq années de bons et loyaux services, Samba Diawara quitte le Sporting de Charleroi pour s’engager avec le Sporting d’Anderlecht.

Arrivé en janvier 2018 en provenance de l’Union Saint-Gilloise, il a intégré le staff de Felice Mazzu en tant que T3, durant 63 parties. Après quelques mois, tout en conservant son rôle de T3 , il a repris en mains les U21, tout en étant le maillon entre la Zebra Belfius Academy et le noyau A.

Dans le même rôle, Samba faisait également partie du staff de Karim Belhocine, durant deux saisons et 70 matchs.

Enfin, durant la saison 21/22, Samba Diawara a délaissé son rôle de T1 des U21 pour se concentrer sur un rôle de superviseur des jeunes tout en étant T3, au sein du staff d’Edward Still, durant 41 rencontres.

Avant de répondre aux appels de Felice Mazzu et d’Anderlecht, il était entendu que Samba Diawara prendrait en charge notre nouvelle équipe U23 en Nationale 1, tout en jouant un rôle majeur au sein de la Zebra Belfius Academy, la saison prochaine.

L’ensemble du staff, la direction, les joueurs et la grande famille du Sporting de Charleroi remercie chaleureusement Samba pour ses qualités humaines et professionnelles et lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière.

Bonne route, Samba !