Prochain Match RFC Seraing (Déplacement), 13/08 18:15

Merci pour tout Shamask !

Arrivé en août 2019 en provenance du NK Domzale (Slovénie), Shamar Nicholson quitte le Sporting de Charleroi pour rejoindre le Spartak Moscou (Russie).

Durant ces deux années et demies, Shamar aura défendu les couleurs du Sporting de Charleroi à 83 reprises, pour un total de 31 buts et 11 passes décisives. 

S’il a toujours fait l’unanimité par ses qualités, Shamar Nicholson aura pris une autre dimension à l’occasion de cette première partie de saison, avec pas moins de 13 buts et 5 passes décisives lors des 18 premiers matchs de compétition. Un total qui permet aujourd’hui à l’ensemble de l’équipe d’occuper une très jolie quatrième place au classement, après vingt journées. 

Son passage à Charleroi aura également permis à Shamar Nicholson de continuer à se révéler sur la scène internationale, lui qui a récolté 18 sélections avec la Jamaïque durant son passage en terre Carolo. 

Le Staff, la direction et l’ensemble de la famille zébrée souhaitent bonne route à Shamar et le remercient pour tout ce qu’il a pu apporter au club durant ces dernières années.

Merci pour tout Shamask !