Que recherchez-vous ?

Opérations pièces rouges : l’EDJ récolte 298kg de pièces pour le Télévie !

#Opération Pièces Rouges #télévie

Depuis le début du mois de février, les jeunes Carolos de l’EDJ se sont mobilisés pour relever le Challenge des Pièces Rouges. Pendant plusieurs semaines, différentes catégories ont participé avec enthousiasme à cette belle initiative solidaire en faveur de la recherche contre le cancer, dans le cadre de l’opération qui sera officiellement lancée ce 1er mars par bel RTL au profit du Télévie.

Des plus jeunes aux plus grands, les joueurs de l’Académie ont pris part à la mobilisation, sans exception. L’équipe féminine s’est elle aussi engagée avec beaucoup d’énergie, confirmant que la solidarité est une valeur partagée par l’ensemble du club.

Hier, tous étaient réunis pour un moment fort du challenge : la pesée des pièces. Un instant à la fois symbolique et convivial, qui a permis de découvrir le total récolté… mais aussi de connaître la catégorie gagnante de ce défi ! Ce sont les U11 qui ont remporté le challenge en réunissant pas moins de 86,6 kg à eux seuls. Pour les féliciter, l’ensemble du groupe U11 donnera le coup d’envoi de la rencontre du week-end au Mambourg face au Club de Bruges !

Au total, ce sont 298 kg de pièces qui ont été collectés. Un résultat impressionnant qui reflète l’engagement, la générosité et l’esprit d’équipe de tous nos jeunes. 

Bravo à toutes et à tous pour cette magnifique mobilisation ! 🖤

Allez les Zèbres !

Articles les plus récents