Prochain Match RFC Seraing (Déplacement), 13/08 18:15

« Opérations vaccinations » au Sporting de Charleroi

1 juillet 2021 #vaccin

« Opérations vaccinations » au Sporting de Charleroi

Afin d’encourager la vaccination du plus grand nombre, de protéger les personnes du Covid-19, de faire reculer la pandémie et d’empêcher la circulation de variants, la Wallonie, en collaboration avec la Ville de Charleroi et le RCSC, met sur pied une antenne de vaccination au Sporting de Charleroi.

A l’heure où l’Euro bat son plein, le Club de D1 ouvrira en effet ses portes à la population désireuse de se faire vacciner en juillet prochain, mettant ainsi le sport au service de la santé publique.

Concrètement, une antenne de vaccination sera ouverte au Sporting de Charleroi du 11 au 17 juillet.

Des équipes de vaccinateurs distribueront les vaccins Pfizer (pour tous) et Johnson & Johnson (pour les personnes de 41 ans et plus).

Cette semaine spéciale de vaccination sera ouverte, pour le Sporting de Charleroi, aux habitants du grand Charleroi. Des ouvertures pourront être faites à l’ensemble de la population wallonne, selon la disponibilité des doses.

La vaccination au stade du Pays de Charleroi sera organisée sur rendez-vous et en accès libre. Dans le même temps, le centre de vaccination du CEME reste pleinement opérationnel mais uniquement sur rendez-vous.

 

Infos pratiques

Ouverture du dimanche 11 juillet au samedi 17 juillet inclus. (Ouverture en seconde dose du 2/8 au 6/8 au stade de Charleroi ou possibilité de 2e dose au CEME jusqu’au 21/8. Le centre de vaccination du CEME de Charleroi reste pleinement accessible sur rendez-vous pendant la durée d’activation de l’antenne de vaccination au Sporting).

  • Heures d’ouverture : de 9h à 18 h, à l’exception des dimanche 11 et samedi 17 où l’antenne ouvrira de 9h à 16h.
  • Jusqu’à 4 lignes de vaccinations ouvertes dont une sans rendez-vous ouverte à tous les wallons.
  • La prise de Rendez-vous est ouverte aux habitants des communes de l’arrondissement de Charleroi.
  • Vaccination en dessous de la tribune T3 du stade de Charleroi.
  • Tous les vaccinés recevront un bon de réduction de 10% valable au fanshop

Ouvert à toutes et tous gratuitement

 

Accessibilité

L’accès à la T3 se fait via la rue des Sports. Le parcours sera fléché à partir de l’Avenue Zoé Drion

En centre-ville, privilégiez les transports en commun, les modes doux.

Si vous vous stationnez en centre-ville, vous bénéficiez d’une demi-heure gratuite (il faut prendre un ticket à l’horodateur) pour le stationnement en voirie. Au-delà, le stationnement peut être réglé soit à la borne ou via sms ou applis

Vous pouvez aussi vous stationner au Parking Drion