" Nous sommes déçus. Nous avions à coeur de gagner le dernier match à domicile de l’année. Malheureusement, nous sommes retombés dans nos travers, nous n’avons pas su jouer notre football. Mons a eu les occasions pour marquer et a su les concrétiser.
Nous faisons un pas en avant et ensuite, nous en faisons 4 en arrière. Nous perdons des points bêtement, c’est triste. Surtout que les équipes derrière nous refont leur retard au classement. Nous devons travailler notre mental, lorsque nous jouons face à des équipes qui sont à notre portée. À présent, nous nous devons de réagir.
Sur le terrain, les Montois ont affiché une plus grande envie. Cette défaite est une erreur de parcours, nous devons veiller à ne plus commettre ce type d’erreur.
Nous savons que le match à Genk ne sera pas facile, mais nous aurons à coeur de réaliser un bon résultat pour finir l’année sur une note positive. Nous devons nous donner à fond, nous reprendre de la déception de ce soir où nous avons perdu 3 points bêtement.
Ce résultat est frustrant. Nous devions gagner ce match, nous ne visions même pas le match nul. Nous n’avons pas produit du beau football. c’est à peine si nous avons produit du football."