P-Y Hendrickx: « Garder cet esprit le plus longtemps possible »

12 juillet 2015

" Le Fan-Day est une grande réussite. Malgré la pluie et le fait que nous ne soyons que le 12 juillet, les gens ont répondu présents et ont fait la file. L’ambiance, elle, est dans la continuité des PO1. Il faut garder cet esprit-là le plus longtemps possible. La foule fut présente tout au long de la journée. Nos animations ont très bien fonctionné et nous avons revu des personnes qui n’étaient plus venues depuis longtemps. Je crois que petit à petit, si nous pouvons continuer sur ce rythme, nous réussirons notre pari d’avoir plus de 7.000 abonnés.

La billetterie marche plutôt bien et ce, même si nous sommes tributaires d’un programme qui fait sa maladie de jeunesse. Nous sommes le premier club à utiliser ce programme On-Line. À cela, il y a des avantages, mais aussi des inconvénients. Ce programme devait rendre les choses plus faciles et plus rapides, ce n’est pas vraiment le cas. Nous avons quatre postes de vente et je pense que nous allons dépasser le résultat espéré.

Pour ce match de coupe d’Europe, il est vrai que nous avons fait des prix attractifs. Mais vu l’adversaire et la période, nous nous attendions à moins d’engouement. Il est difficile de donner un chiffre exact, quant au nombre de supporters qui seront présents, ce jeudi. Certains VIP rentrent seulement de vacances. Je pense qu’au minimum nous serons 6.000 et si cela continue de la sorte, nous serons beaucoup plus."