"C’est une défaite assez rageante, car je pense que sur l’ensemble de la rencontre, nous n’avons pas à rougir de notre prestation. Malheureusement, nous ne sommes pas payés de notre bon match.
Nous prenons deux buts, sur des faits de matches. Le premier sur un penalty qui peut être discutable et un second, qui est pratiquement un own-goal. Ce ne sont, réellement, des buts d’Anderlecht et c’est vraiment dommage…. D’autant qu’en première période, nous avions le match en mains. Prendre ce but, à la 40e, nous fait mal.
Forcément, cette défaite va laisser un goût amer, dans la bouche. Ce n’est que le troisième match, mais ce soir, nous avions à cœur de prendre les trois points, à domicile. Nous ne le faisons pas, alors que nous avons fait un bon match. C’est une déception. Nous allons travailler cette semaine et aller faire un résultat à Genk.
Nous avons essayé de pousser, jusqu’à la fin du match. Ce dimanche, ça ne nous a pas sourit et nous n’avons pas pu revenir au score. Comme je le disais, c’est dommage. Car toute l’équipe a fait un gros match et nous n’en sommes pas récompensés.
Nous allons, à présent, nous déplacer à Genk. C’est une grosse équipe, mais nous sommes, également, une bonne équipe. Nous sommes allés gagner à Eupen. Alors, pourquoi ne pas aller prendre les trois points, là-bas ?"
