Prochain Match Anderlecht (Déplacement), 02/10 13:30

RCSC – Beerschot : conditions d’accès au stade

20 août 2021 #RCSC-Beerschot

Malgré la volonté du Sporting de Charleroi de permettre à tous ses supporters d’assister aux rencontres à domicile, le club est aujourd’hui contraint de respecter une option uniforme pour l’accès des supporters au stade. En conséquence, le Covid Safe Ticket sera désormais appliqué à l’ensemble des supporters lors de nos matchs à domicile.

 

Conditions sanitaires :

🏟 ⚠️ Les détenteurs d’un ticket/abonnement pour les T1, T3 & T4 doivent impérativement se munir et présenter à l’entrée du périmètre :

🆔  leur carte d’identité (une copie ne sera pas acceptée)

ET

📲  l’app Covid Safe. Pour que votre QR-code relatif à votre 2ème dose soit valable dans l’app, il faut absolument que votre seconde dose ait été administrée le 13 août au plus tard.

OU 📄 un Certificat Européen COVID (www.masante.belgique.be). Veillez à bien imprimer le certificat relatif à votre seconde dose. Celui correspondant à la première dose n’est pas valide.

OU 🦠 un test PCR négatif de moins de 48h (datant du 26/08 au plus tôt) ou d’un test antigénique de moins de 24h (donc effectué le 27/08 à 16h au plus tôt).

OU 📄 un Certificat de Rétablissement, également disponible sur l’app CovidSafe.

 

Les moins de 12 ans ne sont soumis à aucun protocole sanitaire. 

Achat de ticket

Si vous souhaitez acheter un billet :

  • vous êtes le bienvenu en semaine à la billetterie, sur présentation d’une preuve de vaccination.

Attention, 1 seul ticket par carte d’identité et sur présentation d’une preuve de vaccination pour chaque ticket voulu.

  • Si tout déplacement jusqu’à la billetterie est impossible en semaine, il vous est possible de réserver par email en envoyant les scan de votre carte d’identité (face avant) et de votre preuve de vaccination ou test PCR à info@sporting-charleroi.be. Veuillez également mentionner votre choix de tribune et de bloc.

Le Sporting de Charleroi se chargera d’effectuer votre réservation sur la plateforme TicketHour. Vous n’aurez plus qu’à vous connecter à votre compte et payer vos places pour les récupérer.

  • Le jour de match, les guichets seront ouverts dès 14h.

 

Il n’y aura pas de vente de ticket en ligne pour ce match.