Prochain Match Anderlecht (Déplacement), 02/10 13:30

RCSC – Club de Bruges : Réaction d’après-match

D. Heymans – “Nous avons livré une bonne prestation.”

J’estime que nous méritions mieux. En première mi-temps, Bruges était supérieur dans le jeu, c’est là qu’ils méritent leur victoire. Mais, au vu de la seconde période, nous méritons un point, minimum.

À la pause, le coach nous a demandé de presser durant une dizaine de minutes. Par la suite, nous avons pris le match à notre compte. Nous avions le ballon, nous avons attaqué…. Il nous a manqué de véritables occasions. Nous pouvons être fiers de notre deuxième mi-temps et regretter de ne pas avoir récolté un point.

Il nous a manqué l’efficacité des Brugeois afin d’inscrire un but au bon moment. Bruges est une équipe au top, et c’est là qu’est la différence.

Le score est forcé et ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Le football est ainsi fait. À présent, nous devons regarder vers notre prochain match, face à La Gantoise.

Nous devons tirer des éléments positifs de ce match. Nous avons livré une très bonne prestation, face au champion. Il faudra retenir cela et l’appliquer lors des rencontres à venir.