RCSC – Lommel SK : Réactions d’après match

28 octobre 2021 #après-match#RCSC - Lommel

Bessilé : « Nous sommes forcément déçus. »

Nous sommes forcément déçus, après ce match. La première émotion qui me vient, c’est la déception. Nous avions pour ambition de remporter ce match et, forcément, je suis dégoûté. C’était une rencontre que nous avons maîtrisée du début à la fin. Il nous a manqué ce but, qui aurait concrétisé notre travail. Malheureusement, nous n’avons pas pu finaliser ce que nous faisions.

Lommel était bien regroupé en défense et c’était à nous de déplacer le bloc et de trouver le bon moment pour finaliser nos actions. Nous avons eu des occasions, mais il nous a manqué ce but, cette justesse devant les filets adverses.

Pour ma première titularisation, j’espérais mieux. C’est frustrant.

Dès demain, nous allons nous remettre au travail. C’est le plus important. Il faut aller de l’avant, regarder devant nous et être prêts pour la rencontre de ce week-end, face à Eupen.

Terminer une rencontre sur une série de penaltys reste une science aléatoire. On peut en sortir heureux comme malheureux. Ce soir, la chance n’était pas de notre côté et nous n’avons pas pu remporter le match.

 

Still : « On ne peut que féliciter Lommel pour sa prestation défensive. »

Nous sommes dégoûtés, on avait préparé cela positivement pour créer un esprit autour de cette campagne de coupe avec une préparation détaillée et complète. On savait à quoi s’attendre de notre adversaire du jour. Notre plan était très clair.

On n’a pas mis ce but en début de match, qui nous aurait libéré et on n’a pas assez inquiété le gardien adverse qui a pourtant sorti quelques grands arrêts.

On ne peut que féliciter Lommel pour sa prestation défensive. Les joueurs ont fait un travail fantastique.

La réussite des derniers matchs n’a pas été là, et aux tirs au but, tout peut arriver. C’est encore très brouillon dans ma tête, ça fait très mal, mais on va se réveiller demain matin et se concentrer pour Eupen samedi.

Après chaque revers on est revenu, on l’a vu après Bruges et Malines, j’ai le feu pour tout exploser ici, samedi.