Pour cette quatrième journée de championnat, le Sporting de Charleroi se rend à Seraing au stade du Pairay, ce samedi à 18h15.
Le dernier match
Actuellement derniers du classement, les hommes de José Jeunechamps éprouvent des difficultés à lancer leur saison. Avec 0 point à leur actif, ils n’ont réussi à marquer qu’un seul but depuis l’entame de la saison, face à Anderlecht (1-3).
De leur côté, après trois journées, les Zèbres alignent un 3/9. Après une défaite frustrante face au KV Ostende (1-3), nos Zèbres auront à coeur de décrocher la victoire sur les terres liégeoises.
Le chiffre à retenir
5. Comme le nombre de joueurs différents qui ont marqué un but contre Seraing la saison passée; Daan Heymans, Shamar Nicholson, Jules Van Cleemput, Ryota Morioka et Ali Gholizadeh.
Le mot du coach
En marge de la rencontre RFC Seraing – RCSC, notre coach principal, Edward Still, a notamment évoqué l’importance de la pression qui pèse sur l’équipe après les deux dernières défaites
« Cette pression est là pour nous rendre meilleurs et honnêtement, je serais inquiét si je n’avais pas de pression. On a certaines ambitions, on veut progresser par rapport à l’année passée et c’est à nous maintenant de répondre sur le terrain. »
Les infos pratiques
Tu souhaites accompagner les Zèbres en province de Liège, ce samedi ? Toutes les infos sont ici !
La sélection d’Edward Still
Voici la sélection de notre coach pour le match de demain, face à Seraing;
À noter : Jules Van Cleemput, Mehdi Boukamir et Stefan Knezevic sont convalescents.
Allez les Zèbres !