Prochain Match AS Eupen (A domicile), 23/07 16:00

Rudi Cossey intègre le staff du Sporting de Charleroi !

15 juin 2022 #cossey#Mercato

Le Sporting de Charleroi est heureux d’annoncer avoir trouvé un accord avec Rudi Cossey pour le poste d’entraineur adjoint. Il a signé un contrat à durée indéterminée, qui débute ce 15 juin.

Rudi Cossey, véritable homme d’expérience, est une figure de la Jupiler Pro League. Après une carrière de joueur longue d’une quinzaine d’années (RWDM, Club de Bruges & Lokeren), il est ensuite passé de l’autre côté de la ligne de touche, pour entamer une deuxième carrière, principalement comme assistant (Lokeren, OHL, Mons, Gand, Genk, Club de Bruges, Cercle de Bruges & Antwerp).

Outre son énorme know how, Rudi Cossey apportera aux Zèbres certaines clés de la réussite, lui qui faisait partie du staff du Club de Bruges lors de l’année du titre, en 2018. Il a aussi connu plusieurs campagnes européennes avec ses clubs précédents.

Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting se réjouissent de l’arrivée de Rudi Cossey sous nos couleurs et lui souhaitent la pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Bienvenue, Rudi !