Opposées à Auderghem ce week-end, nos joueuses ont partagé les points au terme d’une rencontre qui s’est soldée par un score nul et vierge (0-0). Camille Legrain est revenue sur la rencontre.
Camille, peux-tu nous donner tes impressions sur la rencontre ?
On a entamé le match de manière trop timide. Les contrôles étaient approximatifs et il nous a fallu une bonne demi-heure pour commencer à sortir la tête de l’eau. Même à ce moment-là, on n’a pas su concrétiser les quelques occasions que l’on s’est créées. Dans l’ensemble, la prestation n’a pas été satisfaisante et on sait qu’on peut faire bien mieux.
Certaines choses sont travaillées à l’entraînement, mais on n’a pas su appliquer les consignes aujourd’hui. L’envie était présente, mais elle n’a pas suffi. Le pressing adverse nous a mises en difficulté tout au long de la rencontre.
De notre côté, on n’a pas toutes osé aller au contact, ce qui s’est ressenti dans la conservation du ballon. On n’a pas assez joué en bloc face à cette équipe. Les efforts ont parfois manqué d’organisation et ont donc été trop peu efficaces pour prendre l’ascendant. À la mi-temps, les consignes étaient claires : être plus agressives sur le ballon, soigner les contrôles et jouer plus juste dans les passes. La seconde période a montré une amélioration, mais elle n’a pas été suffisante pour aller chercher la victoire.
Il y a forcément de la déception, car on vise un neuf sur neuf. On va profiter de cette situation pour continuer à travailler et progresser.
Crédit photo : Sinnaghel F. Photographe4ever
Allez les Zèbres !
