Que recherchez-vous ?

Sporting Charleroi – La Gantoise : réaction du coach

#La Gantoise #réaction

La réaction de Hans Cornelis, après la défaite face à La Gantoise (2-3).

Hans Cornelis : «  Le plus important c’est de rester unis ! »

Je crois que nous avons eu des difficultés avec le bloc défensif. Sur le premier but, on ne gère pas bien leur transition. C’est trop facile. Nous avons créé de bonnes choses, mais ce n’est pas tombé pour nous, notamment la belle occasion de Patrick (Pflucke). On a pas la même fraîcheur que Gand.  Nous avons eu des difficultés face à leurs transitions, même si nous avons mieux joué avec le ballon.

Quand on revient à 2-1, on pense que c’est notre moment, mais on encaisse un but stupide. Ensuite, on marque le 3-2 et nous poussons. Mais le ballon ne tombe pas pour nous. Je pense que la fraîcheur joue beaucoup. Huit matchs en un mois, c’est beaucoup.  J’espère qu’après deux jours de repos, nous allons retrouver le feu dans notre jeu. Ce sera très important pour la suite de la compétition !

Aujourd’hui, le plus important, ce sont les erreurs individuelles. J’espère que c’est lié au manque de fraîcheur, parce que l’on voit des joueurs faire des erreurs qu’ils ne faisaient pas auparavant. Le plus important c’est de rester unis ! 

Allez les Zèbres ! 

Articles les plus récents