A l’heure actuelle, quatre de nos joueurs connaissent des pépins physiques à des degrés divers. Tandis que le stage bat son plein aux Pays-Bas pour le reste du groupe, voici leur situation;
Ken Nkuba
Suite à sa blessure au genou encourue lors du dernier match amical de la saison 22/23 face au RFC Liège, Ken entre dans la dernière ligne droite de sa revalidation. D’ici quelques jours, il partira pour trois semaines de rééducation à Clairefontaine (France). Ensuite, il pourra reprendre part aux séances collectives et entrer en ligne de compte pour les matchs, d’ici la fin de l’été.
Nadhir Benbouali
Blessé depuis fin 2022 et un match à Eupen, Nadhir suit un long chemin de croix, qui arrive à son terme. Notre attaquant algérien est actuellement à Clairefontaine, où il effectue son deuxième passage de trois semaines pour retrouver sa totale mobilité. Ensuite, il pourra, lui aussi, reprendre avec le groupe.
Jackson Tchatchoua
Suite à un accident survenu en vacances, Jackson a subi une sérieuse blessure aux cervicales. Récemment opéré, il doit garder une immobilité totale avant de reprendre une activité très douce, pour empêcher tout choc au niveau du cou. Sa situation sera évaluée au jour le jour et son retour au sein du groupe n’est pas encore déterminée.
Jules Van Cleemput
Alors revenu au top de sa forme, Jules s’est fort malheureusement occasionné une déchirure aux niveau des ischios-jambiers, lors de la rencontre amicale face à Ostende, jeudi dernier. Actuellement suivi par un kiné spécialisé des ischios, il intégrera l’effectif dès ce contretemps derrière lui.
Courage à tous, les gars !