Dès 19h00, Mehdi Bayat, Walter Chardon et Alain Gaume arpentaient, en compagnie de nombreux partenaires, les pistes misent à leur disposition par la Direction du Bowling One (Groupe Circus) de Gosselies.
Walter Chardon, Directeur Commercial :
" C’est l’occasion, comme à notre habitude, pour nos partenaires de se retrouver de manière conviviale et de passer un moment agréable au bowling. Ce qui, je pense, est profitable à tout le monde, de se retrouver dans un autre contexte et faire en sorte que nos partenaires puissent, à nouveau, se retrouver et passer un bon moment ensemble et plus si affinités.
Comme toujours, et cela nous fait excéssivement plaisir, nous sommes en contact avec diverses entreprises. Donc régulièrement, tout au long de la saison, des chefs d’entreprises nous contactent ou nous prenons contact avec eux. Les choses évoluent de manière positive et nous avons de plus en plus de chefs d’entreprises qui nous rejoignent. Ce qui est, bien évidement, un bonheur absolu. Car cela permet d’élargir le cercle relationnel et de faire en sorte que tout le monde soit satisfait, ce qui est le but du jeu. Nous faisons en sorte que nos partenaires soient amenés à passer un bon moment ensemble, comme ce soir et à se rencontrer, à nouveau, lors des matches à domiciles et à garder cet état d’esprit convivial et sympathique. Il est important, pour nous, que les gens se retrouvent et puissent, en conditions business, faire en sorte que les choses se passent au mieux.