"Si l’on considère que nous avons eu une première mi-temps délicate, j’estime que nous avions pourtant commencé le match dans de très bonnes dispositions.
Au fur et à mesure de la rencontre, nous avons pris possession du ballon. Il est vrai que le but, que nous prenons après dix minutes, aurait pu nous mettre en grande difficulté.
Mais nous avons très bien réagi, tout en restant calmes et sereins. Le dernier quart d’heure de la première mi-temps a été de meilleure qualité et nous avons mis la pression vers l’avant. Nous avons pu nous créer des occasions et en seconde mi-temps, nous avons même été presque excellents.
On a réussi à faire reculer les Brugeois et nous avions le contrôle du match. De la façon dont celui-ci évoluait, nous prenions de plus en plus conscience en nos possibilités afin de forcer l’exploit.
Nos efforts ont été récompensés par ce second but, à cinq minutes du terme de la rencontre. Pendant le temps additionnel, nous n’avions qu’une seule chose en tête : gérer convenablement notre fin de match afin de conserver notre avantage.
Pour ma part, j’ai essayé d’aider l’équipe, le mieux possible, en multipliant les actions offensives, sur mon flanc. Cette victoire nous fait un bien fou et je suis très content pour le groupe.
Je suis également heureux pour Massimo qui est un excellent coéquipier et qui a les qualités pour faire la différence. Quand il est rentré, il a prouvé qu’il était à 100 % et que son apport a été déterminant.
Nous allons pouvoir aborder cette nouvelle trêve en toute quiétude et essayer de repartir sur des bases encore plus solides afin de prolonger, le plus longtemps possible, les effets bénéfiques de cette victoire."
