A. Baby: « Ne pas céder à l’euphorie »

25 août 2017

Je ne dirai pas que c’est un match piège, qui nous attend. C’est à nous de prendre le match en main. Si nous sommes toujours dans le même état d’esprit et que nous affichons la même volonté, nous devrions faire un bon résultat.
Nous savons que Zulte possède une très belle équipe et qu’ils seront difficiles à surprendre. Malgré cela et compte tenu de nos précédentes confrontations, nous espérons un score en notre faveur. Si nous respectons les consignes du coach, les choses devraient bien se passer.
Je n’ai pas passé du temps à observer mon opposant de ce samedi. Zulte étant une équipe qui change de position, durant la rencontre.

Ce n’est pas le moment de céder à l’euphorie. Nous devons continuer à travailler de la même façon, de grandir, avant d’aller chercher plus haut.
Notre classement actuel ne nous met pas la pression. Ce n’est que le début de saison et il ne faut pas regarder à notre position. Comme nous l’avons toujours fait, nous devons continuer à prendre les matches les uns après les autres.
Toute l’équipe travaille bien en semaine, afin d’être en forme pour le week-end.
Nous faisons des efforts les uns pour les autres et c’est cela la base de nos résultats.

J’ai fait une bonne préparation et influe sur mon rendement actuel. Dans une saison, il existe toujours un moment où tu te sens bien. C’est mon cas, actuellement, et j’espère que cela continuera.
Inconsciemment, être titulaire te donne confiance. Mais, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et continuer à faire le boulot. Les places sont chères et nous avons de très bons joueurs, sur le banc.

Nous ne regardons le classement de nos adversaires potentiels, mais à prendre un maximum de points.
Nurio nous apporte beaucoup, tant défensivement qu’offensivement. Il effectue beaucoup de courses – je pense même qu’il continue à courir, une fois le match terminé -. Mes permutations avec lui sont instinctives, c’est la même chose avec Dodi. Tout se fait au feeling.