"C’est au mental que nous avons pu forcer les événements. L’entraîneur nous a dit de continuer, de ne rien lâcher, et que nous pouvions encore marquer dans les arrêts de jeu. C’est ce qui s’est passé.
On est super content et heureux d’avoir pu offrir cette victoire au Club et à nos supporters.
Avec David (Henen) et Cristian (Benavente), nous avons multiplié les centres et ça a fini par payer.
Je suis également redescendu dans le jeu pour venir récupérer des ballons, je l’ai fait avec beaucoup de plaisir car l’important, c’est l’équipe.
Les premiers défenseurs, ce sont les attaquants et, avec Victor, nous avons essayé de peser le plus possible sur la défense adverse. Et il ne faut pas oublier nos coéquipiers qui sont montés en cours de partie, ils ont également contribué à la victoire.
Nous avons éprouvé pas mal de difficultés à sortir et à trouver des espaces en seconde période, c’est normal, Zulte a besoin de grapiller des points. Aucun match n’est facile. C’était même, à proprement parler, un match piège que, finalement, nous avons bien négocié sur la fin. Nous allons pouvoir nous tourner vers notre prochain déplacement, à Gand, en toute sérénité et nous pourrons compter sur le retour de Marco (Ilaimaharitra), l’équipe ne s’en portera que mieux encore ! (rires)."
