Prochain Match Anderlecht (Déplacement), 02/10 13:30

Adem Zorgane prolonge son bail chez les Zèbres !

7 juillet 2022 #Mercato#Zorgane

Le Sporting de Charleroi est heureux d’annoncer avoir trouvé un accord concernant une prolongation de contrat d’Adem Zorgane. Celui-ci est désormais lié au RCSC jusqu’en juin 2027.

Arrivé l’été dernier en provenance de son club formateur, le Paradou AC (Algérie), Adem aura directement imposé son style au sein du onze zébré. Auteur d’une saison pleine (37 matchs, 3 buts et 6 passes décisives), il aura été l’un des moteurs de l’équipe, par son abattage et sa régularité.

Ses prestations n’auront d’ailleurs pas échappé au sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie puisque, dès septembre 2020, Adem est devenu international A. Avec les Fennecs, notre milieu de terrain aura d’ailleurs participé à la CAN cet hiver, au Cameroun. Au total, Adem Zorgan a porté huit fois le maillot national, pour deux passes décisives.

Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting se réjouissent de la prolongation du séjour d’Adem sous nos couleurs et lui souhaitent la pleine réussite pour la suite de ses aventures au Pays Noir.

Bonne chance, Adem !