Prochain Match RFC Seraing (A domicile), 11/02 18:15

Aucune sanction de la fédération  pour la reprise du championnat !

17 décembre 2022 #rcsc-malines#supporters
Chers Supporters,

Ce vendredi 16 décembre, le Conseil Disciplinaire pour le football professionnel a entendu longuement les parties et a décidé de fixer une nouvelle audience de plaidoirie au 10 mars 2023.

Cela signifie que le club ne sera pas sanctionné avant cette date concernant les graves événements du 12 novembre lors de la rencontre face à Malines.

 

Les rencontres face à Anderlecht, Cercle Bruges, Union SG, Seraing et Saint-Trond ne sont donc plus sous la menace d’un éventuel huis clos total ou partiel imposé par la fédération et par conséquent, ouvertes à tous les supporters en règle et ce dans toutes les tribunes. 

 

Les sanctions prises par le club aux membres et/ou proches des Storms Ultras et Block 22 vu leur responsabilité dans cette maudite soirée du 12/11/22 restent elles d’actualité pendant les 5 prochains matches officiels de championnat de D1 ( 26/12/22 au 26/01/23 )
Si vous souhaitez assister aux prochaines rencontres dirigées par Felice Mazzu, le Pack d’Hiver pour les 4 prochains matchs à domicile (Anderlecht, Cercle Bruges, Union SG, Seraing) pour seulement 69€ est toujours disponible ! Et notre billetterie online est à votre disposition pour la rencontre de Noël face à Anderlecht.

Je commande mon pack hiver