« Le Coach nous avait prévenu dès le début comment nos adversaires allaient jouer. Nous avions analysé la vidéo de leur dernière rencontre et nous savions que nous allions au devant d’un match très difficile. Ils pratiqueraient surtout le contre, en attendant de profiter de la moindre erreur de notre part afin de développer leur riposte offensive pour marquer. C’est ce qui s’est effectivement passé sur le goal que nous encaissons seulement après une minute et qui nous a quelque peu décontenancés.
Je pense que nous avons bien réagi en deuxième mi-temps, que ce soit avec un ou deux attaquants, tout en restant patient, en essayant de jouer le mieux possible pour forcer à faire bouger ce bloc Lokerenois et nous sommes parvenus à inscrire ce but égalisateur.
Même en première période, nous aurions déjà pu profiter de nos occasions et sur celles, notamment relâchées par leur gardien, que nous ne suivons pas.
Mais dans l’ensemble, nous pouvons être satisfaits de ce match nul contre une équipe en besoin de points, toujours très difficile à jouer dans ses installations.
Nous devons maintenant regarder plus loin car mardi, nous avons encore un dangereux déplacement à Ostende contre un nouvel adversaire en quête urgente de points qui pratique un très beau football, et puis, vendredi, nous recevrons La Gantoise qui, elle a aussi, saura comment agir en fonction de notre statut.
Nous aborderons ces matches comme des finales en les préparant, comme à l’accoutumée, avec beaucoup d’application, un maximum de concentration et en retenant notre progression de la seconde période. »
