F. Mazzu :  » Je n’ai pas d’équipe « B ». « 

20 juillet 2015

" L’équipe qui a évolué contre le White Star n’est pas à considérer comme l’équipe "B" ou l’équipe "réserve". Ce sont des joueurs du noyau "A" qui peuvent très bien commencer un match un jour ou l’autre, mais qui pour le moment ne sont pas dans mes choix de départ et qui donc ont du temps de jeu par le biais d’un match amical. Dans l’équipe qui a joué le "White Star", il y a des joueurs qui étaient titulaires la saison dernière. Il est hors de question de parler d’équipe "B" car, c’est diminuer la qualité de mes joueurs et cela, je n’y tiens pas.

Nous allons aborder une tranche avec une accumulation de matches, je veux être bien clair à ce sujet-là, mais je ne considère pas encore notre départ en Ukraine. On en parle déjà beaucoup trop alors que nous avons un match très difficile, jeudi à Israël avec une ambiance intense qui nous attend. Je refuse à me projeter dans ce tour suivant européen. Les seuls endroits où je me projette, c’est jeudi au Beitar et dimanche contre Mouscron.

Sur le coup, après le match face au Beitar, certains ressentaient encore quelques séquelles d’une rencontre assez virile. Aujourd’hui, on peut dire qu’il n’y a pas de problème. Les joueurs sont rétablis et se sont entraînés tous, normalement. Ils sont tous "fit"."