J. Martos : « Je n’ai jamais douté »

24 juillet 2015

" Nous savions que ce ne serait pas un match facile. Nous devions nous attendre à ce qu’ils poussent dès l’entame du match et tentent de trouver la faille
dans notre défense. Ce fut le cas, car ils ont rapidement inscrit un but et ont dominé la première période. Nous avons réussi à égaliser, peu avant la mi-temps. Cela a calmé les performances du Beitar et cela nous a permis de rester dans le match.
Au retour sur la pelouse, nous avons retrouvé notre jeu et avons joué plus calmement. C’est probablement cela qui nous a permis de nous imposer. 

Personnellement, même en première période, je n’ai jamais douté. J’ai confiance en l’équipe et je sais que nous possédons des qualités qui nous permettent de faire la différence. Il fallait juste que nous restions concentrés et que nous soyons plus calmes. C’est de cette façon que nous avons trouvé l’ouverture et pu faire un tel résultat.

C’est un score inespéré, car nous nous attendions à un match délicat. Mais après le deuxième but, ils ont baissé les bras et cela nous a rendu les choses beaucoup plus faciles. À présent que nous avons passé ce tour, nous allons nous concentrer sur le match de Mouscron et ensuite sur la rencontre face à Luhansk. Mais dans l’immédiat, c’est Mouscron qui prime.

Mon rôle dans le groupe est de rester régulier. Je n’ai pas besoin de faire des choses extraordinaires, je dois juste me concentrer sur mon travail et être là pour mes équipiers."