" Malgré la défaite et le fait que nous n’atteindrons pas la finale des Play offs 2, nous ne pouvons pas être déçus. Au contraire, nous pouvons être fiers du travail accompli.
Malines était bien dans le match et nous avons passé un moment à courir derrière eux. De mon côté, je pense avoir fait ce que l’on attendait de moi.
Cette bonne saison n’est pas le mérite d’un seul homme. C’est celui de tout un groupe, de toute une équipe. Staff, joueurs et dirigeants.
Inscrire son premier but en D1 est une immense fierté. En tant qu’attaquant, tu te dois de marquer des buts et d’aider ton équipe, également dans les moments difficiles. Le coach m’a fait confiance en me faisant monter sur le terrain, ce soir et je me devais d’effectuer une bonne prestation.
Depuis mes débuts, ici, je sens les supporters derrière moi. Je vois dans les infos et les réseaux sociaux qu’ils parlent beaucoup de moi, de manière positive. Donc, dès que je suis sur la pelouse, je me donne au maximum pour leur prouver qu’ils ont raison d’avoir confiance en moi. J’ai besoin de leur soutien, car pour un jeune qui débarque d’un autre pays, se sentir soutenu est essentiel."