K. Houdret : « Nous serons prêts pour affronter Bruges. »

12 juillet 2013

" Ce n’était pas, à proprement parler "un match délicat". Nous savions que nous devions nous imposer, face à Binche. Nous sommes venus et avons fait le taf‘. Nous n’avons pas encaissés et avons réalisé de belles actions. Le principal est rempli.

Inscrire cinq buts, avant le match de demain, face à Virton, c’est tout bon pour le moral. De plus, cela donne du spectacle et fait plaisir aux supporters.

La préparation se poursuit et se passe très bien. Le staff nous encadre parfaitement. Nous en sommes à la quatrième semaine et les choses prennent, doucement, forme. Les nouveaux se sont acclimatés, facilement, au groupe.

Au niveau du physique, nous serons prêts pour affronter Bruges. Nous devrions l’être, également, au niveau tactique."