Prochain Match RFC Seraing (Déplacement), 13/08 18:15

Ken Nkuba Zèbre jusqu’en 2026 !

28 juillet 2022 #Mercato#Nkuba

Le Sporting de Charleroi est heureux d’annoncer avoir trouvé un accord concernant une prolongation de contrat de Ken Nkuba. Celui-ci est désormais lié au RCSC jusqu’en juin 2026.

Après sa grave blessure au genou, Ken a progressivement repris la compétition au deuxième tour de la saison dernière. Auteur de très bons Play-Offs Europe (6 matchs pour 1 but et 2 assists), il aura ainsi ponctué un exercice 21/22 avec 14 parties au compteur. Ce très bon bilan aura convaincu le Sporting de Charleroi de prolonger son contrat, en signe de reconnaissance pour le formidable travail accompli.

Véritable produit de la Zebra Belfius Academy, Ken incarne également la volonté du Club de mettre en valeur ses propres jeunes, tout en leur offrant l’opportunité de faire carrière sous les couleurs zébrées.

Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting se réjouissent de la prolongation du séjour de Ken en Noir et Blanc et lui souhaitent la pleine réussite pour la suite de ses aventures au Pays Noir.

Bonne chance, Ken !