Kipsta, nouveau partenaire officiel du Sporting de Charleroi

15 février 2023 #partenariat

C’est avec joie et fierté que le Sporting de Charleroi et Kipsta annoncent leur future collaboration de trois ans, qui prendra effet dès le début de la saison 2023/2024.

Avec plus de deux décennies de présence sur tous les terrains, Kipsta, la marque football de Decathlon, est devenue une référence pour tous les sportifs, amateurs ou professionnels. Exclusivement orientée football depuis 2016, Kipsta s’est depuis positionnée sur un marché toujours plus concurrentiel, apportant son professionnalisme, sa modernité et sa technicité. Le tout en veillant à baisser l’impact environnemental de ses produits, de leur conception à leur fin de vie.

Mehdi Bayat, Administrateur délégué – Sporting de Charleroi « Le Sporting de Charleroi et moi-même sommes très fiers de ce nouveau partenariat. Certains possèdent encore une image faussée de Kipsta, qui est aujourd’hui un acteur incontournable dans le monde du football, amateur et professionnel. De plus, Kipsta nous assure un suivi et une attention sans égal, ce qui nous permettra de grandir ensemble, main dans la main, avec notre fournisseur. »

Se lier à Kipsta, c’est également s’associer à Decathlon, acteur connu et reconnu à l’international et certainement à Charleroi, au travers deux implantations célèbres dans tout le Pays Noir. Cette force de frappe permettra à Kipsta d’équiper l’ensemble du Club, des jeunes aux professionnels, en passant par les filles et les encadrants, avec une fluidité d’approvisionnement jusqu’ici inégalée.

De nature orientée client, Kipsta possède également une très haute expertise du merchandising, de quoi contenter tous nos supporters, au travers des collections toujours plus variées et, surtout, plus accessibles. Kipsta et le Sporting de Charleroi partagent des valeurs communes et essentielles dans le monde du sport : fair-play, accessibilité et ambition.

Vincenzo Verhoeven, Leader football clubs – Decathlon Belgium « Nous sommes fiersde nous associer à un top club du pays. Après avoir notamment fourni le ballon de la Ligue 1Uber Eats, celui de la Jupiler Pro League dès la saison prochaine ainsi que de nombreux clubs dans le pays, ce partenariat nous permettra de renforcer un peu plus encore notre engagement dans le football professionnel en Belgique.»

Salim Bennis, Leader football – Decathlon Belgium « Nous poursuivons clairement notre volonté de montrer au monde du football la qualité de nos produits. Mais à travers cette qualité, nous voulons aussi rester nous-mêmes en proposant des produits à des prix justes. Lors de nos premières rencontres avec le Sporting de Charleroi, nous avons rencontré des personnes vraies, humbles, concrètes et surtout très professionnelles. Nous nous réjouissons de démarrer la nouvelle saison avec un club ambitieux et aussi aligné avec nos valeurs. »

Le Sporting de Charleroi et Decathlon sont d’ores et déjà impatients de dévoiler à l’ensemble du peuple zébré la nouvelle vareuse officielle Kipsta, ainsi que la nouvelle gamme de produits labellisés RCSC.

Rendez-vous cet été !

Allez les Zèbres !