LES SOUVENIRS D’ANTOINE : SAINT-TROND – CHARLEROI DU 07.05.2016

Antoine Née est un passionné du Sporting de Charleroi depuis le plus jeune âge. Avant chaque rencontre des Zèbres, Antoine vous propose de revivre une ancienne confrontation avec le prochaine adversaire de notre équipe.

Saint-Trond – Charleroi du 07.05.2016

La saison 2015-2016 du Sporting fut très mitigée, faites de hauts et de bas, malgré la présence d’un formidable buteur comme Jérémy Perbet. Avec de temps à autre de très jolies performances et victoires spectaculaire, mais aussi des déceptions à des moments où l’on s’attendait à voir les Zèbres l’emporter. Sans doute peut-être le fait de retrouver l’Europe et recommencer très tôt la saison, les Zèbres échouèrent à 4 points des 6 premiers pour prétendre de nouveau au Play-Off. Versé dans la poule B des PO2, les Zèbres retrouvent, Saint-Trond leurs adversaires du soir, Lokeren et Malines. La petite campagne des joueurs de Felice Mazzu lors de ces PO2 sera remarquable, ils y atteindront la finale PO2 et ensuite la final pour les PO Europe.
Lors de cette dernière joute, face à Saint-Trond, les Zèbres assureront l’essentiel en l’emportant par 0-3. Oeuvre des buts d’Amara Baby de manière chanceuse, de Ndongala d’une magnifique frappe dans le plafond et par le sérial buteur Jérémy Perbet.

Fiche du match :

Date : 07-05-2016

Saint-Trond : Dutoit, Erichot, Dussaut, Fernandez, Malhangu, Gerkens, Cuevas, Raman, Swers, Angban, Proschwitz.
RCSC : Penneteau, Martos, Mata, Dessoleil, N’ganga, Diandy, Marcq, Ninis, Baby, Perbet, N’dongala

Buts : 43e Baby (0-1), 45e N’dongala (0-2), 49e Perbet (0-3).

Voir le résumé sur la Sporting Charleroi TV :

 

Tous derrière les Zèbres !