Merci pour cette saison!

9 mai 2014

«Merci pour cette saison!» vous ont lancé lors de la semaine écoulée l’ensemble du staff, des joueurs, des collaborateurs et des partenaires du Sporting de Charleroi.

À notre tour, nous, supporters, nous pouvons remercier les Zèbres et leur staff de nous avoir gratifié de cette saison qui, malgré ses bas, nous a fait vibrer lors de moments inoubliables. La victoire à domicile face à Anderlecht, les remontées épiques contre le Club de Bruges et Zulte-Waregem, les plus que convaincants succès en déplacement à Malines (par deux fois, s’il vous plaît!) et Genk, les playoffs 2 et les sept rencontres de rang sans défaite nous ont fait jubiler.

Certains qui l’avaient perdu ont retrouvé ce plaisir de venir au Stade soutenir leurs couleurs. Petit à petit, le Matricule 22 suscite de nouveau un engouement qui avait déserté ses tribunes. Pour toutes ces raisons, la saison est une réussite!

Sportivement, les Zèbres ont mûri de la première journée de championnat à la rencontre de la semaine dernière à Courtrai. M. Mazzu et son staff ont encadré un groupe solidaire… un groupe d’amis, même! Ces réussites, le Sporting les leur doit aussi!

Désormais, les Sportingmen se préparent à de vacances bien méritées, avant de reprendre le collier avec une motivation que l’on espère aussi intacte que celle affichée dans cette phase de playoffs 2 qui vient de prendre fin.

Merci, les Zèbres! Et à la saison prochaine! Nous, nous l’attendons déjà avec impatience…