Prochain Match dd (Déplacement), 01/01 00:00

Merci pour tout, Mama !

13 janvier 2022 #départ#Fall#merci

Arrivé en droite ligne du Sénégal à l’été 2013, Mamadou Fall quitte le Sporting de Charleroi à destination de Kasimpasa SK.

Durant ces huit années et demi sous contrat avec les Zèbres, Mama aura connu deux locations (au White Star en D2 durant les saisons 13/14 & 14/15 et à la KAS Eupen lors de l’exercice 18/19).

Au total, Mamadou Fall aura disputé pas moins de 141 parties pour le compte du Sporting, pour 28 buts et 12 assists. La saison dernière était d’ailleurs la plus aboutie au niveau des chiffres, puisque Mama a planté 9 buts, terminant meilleur buteur du club à ex-aequo avec Shamar Nicholson. Un état de forme qui lui aura permis d’être sélectionné avec l’équipe nationale du Sénégal.

Unanimement apprécié par l’ensemble du vestiaire, du staff et du personnel pour ses qualités humaines exceptionnelles, Mama ne laissera que des bons souvenirs au sein du Sporting de Charleroi.

Le Staff, la direction et l’ensemble de la famille zébrée souhaitent bonne route à Mamadou et le remercient pour tout ce qu’il a pu apporter au club durant son passage.

Merci pour tout, Mama !