Prochain Match Anderlecht (Déplacement), 02/10 13:30

Merci pour tout, Wiwi ! Et bonne route !

1 mars 2022 #merci#Willems

Arrivé du Lille OSC à l’été 2013, Steeven Willems quitte le Sporting de Charleroi à trois mois de la fin de son contrat.

Une franche discussion entre Steeven Willems et Mehdi Bayat aura débouché sur la rupture à l’amiable du contrat qui liait les deux parties jusqu’en fin de saison.

Durant son passage au Sporting de Charleroi, Steeven aura participé à 158 parties, marquant trois buts et délivrant quatre passes décisives. Mais au-delà du terrain, ces neuf années chez les Zèbres auront permis à Steeven de marquer le club et son personnel, par sa bonne humeur et son professionnalisme.

En près d’une décennie, Charleroi et Steeven auront évolué ensemble. La dernière prolongation de contrat, le jour des 30 ans de notre désormais ancien joueur en septembre 2020, était une nouvelle preuve de la confiance mutuelle qui régnait entre les deux parties.

Le Staff, la direction et l’ensemble de la famille zébrée souhaitent bonne route à Steeven et le remercient pour tout ce qu’il a pu apporter au club durant son passage.

Avant de partir, Steeven a souhaité vous laisser un message, chers supporters.

 

Chers supporters,

C’est avec une très grande tristesse que je vous annonce aujourd’hui la fin de mon aventure au Sporting.

Après ces neuf années passées à vos côtés, je peux vraiment dire aujourd’hui que je suis devenu un vrai Carolo. C’est d’autant plus difficile pour moi de vous dire au revoir, car je suis vraiment très attaché au Club, à vous…

J’ai beaucoup de déception quant à cette dernière saison, à mes objectifs personnels non-atteints, ou encore à la façon dont cela se termine pour moi au Sporting…

Mais comment oublier toutes ces merveilleuses années passées à vos côtés ?! En arrivant au club, j’étais un garçon cherchant son chemin, plein de motivation et d’envie de bien faire, mais ignorant beaucoup de chose de la vie.

Aujourd’hui je suis fier de dire que grâce à vous, grâce à toute cette expérience au sein du club, je suis un homme comblé et heureux. Pour cela, et du fond de mon cœur, je tenais vraiment à vous remercier !!

Merci pour tous ces bons moments, merci pour votre soutien, merci pour votre respect et surtout merci pour cet amour du maillot que vous avez et que vous m’avez transmis.

Je resterai à jamais un Carolo, désormais !

Je tiens également à remercier le club pour cette merveilleuse aventure ! Vous m’avez accordé votre confiance et je me suis donné corps et âme, du mieux que j’ai pu.

Nous avons grandi ensemble, vécu des moments exceptionnels… Je me suis attaché à tellement de personnes dans le club qu’il me serait impossible de citer tout le monde sans oublier quelqu’un. Dès lors, merci pour tout… vraiment !

Ce n’est qu’un au revoir que je vous fais, pas un adieu. Je sens que mon destin me ramènera à Charleroi. En attendant ce moment, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de chance pour la suite !

J’espère de tout cœur que les efforts fournis durant toutes ces années porteront leurs fruits, et se concrétiseront par un titre. Vous le méritez tellement !!!

A très bientôt, peuple Carolo.

Je vous aime.

Et je ne vous oublierai jamais !!!

Steeven.

 

Merci pour tout, Wiwi !