Prochain Match RFC Seraing (Déplacement), 13/08 18:15

Nadhir Benbouali est le nouvel attaquant du Sporting de Charleroi !

22 juillet 2022 #Benbouali#Mercato

Le Sporting de Charleroi est heureux d’annoncer avoir trouvé un accord avec le club algérien du Paradou AC concernant le transfert définitif de Nadhir . Celui-ci est désormais lié au RCSC jusqu’en juin 2025 (+ 2 saisons en option).

Ce solide et jeune attaquant de 22 ans (190 cm) est un pur produit du Paradou AC, à l’instar d’Adem Zorgane, avec qui il aura évolué en Algérie.

Auteur d’une très bonne saison 21/22 (19 matchs pour 14 buts et 8 assists), notre nouvel attaquant affiche un bilan global, sur les deux derniers exercices, de 64 parties pour 23 buts et 10 assists.

Dès lors, Nadhir souhaitait passer un palier dans sa carrière. Le projet du Sporting de Charleroi l’a, en ce sens, totalement charmé.

Notre nouvel attaquant ne pourra néanmoins être qualifié qu’à l’issue de la procédure légale de délivrance du permis unique.

Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting se réjouissent de l’arrivée de Nadhir et lui souhaitent la pleine réussite pour la suite de sa carrière, sous nos couleurs.

Bienvenue, Nadhir !