RCSC : Mandanda, François, Dewaest, Jarun, Satli, Ederson (c), Daf, Kaya, Milicevic, Pollet, Bison.
11e: Corner de Milicevic. Pollet est à la recption est ouvre le score. (1-0)
17e: Kaya tente de servir Milicevic. Le médian suisse manque son contrôle, mais Pollet a bien suivi et double l’avance des carolos. (2-0)
20e: Milicevic déborde sur le flanc droit et centre. Son ballon est capté par le portier camerounais.
24e: Coup franc de Milicevic. Le gardien des militaires sort des poings.
27e: Corner de Kaya. Dewaest, au deuxième poteau, place sa tête à côté.
31e: une-deux entre Milicevic et François. Le gardien s’interpose sur le centre du 22 carolo.
34e: Les Camerounais s’aventurent dans la défense carolo. Une frappe est déviée en corner.
39e: Coup rapidement joué pour les Africains. Le ballon, suite à une longue transversale, arrive au milieu droit qui tente sa chance. Au dessus.
42e: Le style de jeu camerounain, assez engagé, est reprimandé par l’arbitre. Carte jaune.
44e: Long dégagement du gardien africain. Mandanda se manque, quelque peu, dans sa sortie. Mais, il se rachète sur la frappe suivante.
45e: Un centre, venu de la droite, est reprit victorieusement par le n°20 camerounais. (2-1).
La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1.
RCSC (2e période): Mandanda (66e Faidherbe), Vervoort, Mrabet, Martos (c), Willems, Marcq, Kumedor, Kondogbia (79e Galvez), N’Ganga, Arze, Thiare.
47e: Coup franc pour la sélection militaire. Le cuir survole les cages de Mandanda.
58e: Nouveau coup franc pour les camerounais. La balle traverse tout le rectangle, sans rencontrer quiconque pour dévier sa trajectoire.
61e: Carte jaune pour N’Ganga.
64e: Frappe déviée du n°7 camerounais. Mandanda, masqué par ses défenseurs, y va d’une superbe détente pour empêcher le cuir de finir au fond des filets.
67e: Coup franc de N’Ganga. Le portier visiteur sort des poings devant Kumedor.
71e: Mouvement entre Arze et N’Ganga. Ce dernier centre vers Thiare, qui est trop court pour reprendre le ballon.
75e: Mouvement litigieux dans le rectangle des zèbres. Le 22 camerounais semblant être retenu par un défenseur carolo.
80e: Corner pour la sélection. Phase épique devant les buts carolos. Après plusieurs essais, le cuir ne franchit pas la ligne.
82e: Suite à un long coup franc, parti de la défense des camerounais, le ballon est récupéré -via un contrôle limite du bras- par le n°10, Konbous, qui trompe Faidherbe. (2-2)
85e: Arze lance Thiare sur le flanc. Le jeune sénégalais remise vers N’Ganga, qui voit sa frappe contrée par un défenseur.
86e: Thiaré, dans le rectangle, se débarrasse de son opposant, mais en parvient pas à tromper le gardien.
87e: Frappe lointaine de Galvez. Le dernier rempart des militaires doit s’y reprendre en deux temps.
Score Final: 2-2.