Prochain Match RFC Seraing (Déplacement), 13/08 18:15

RCSC – Cercle de Bruges : RÉACTIONS D’APRÈS-MATCH

Heymans : « Sur l’ensemble, nous avons réalisé un bon match »

On a très bien commencé en gagnant des duels. On a vite marqué deux buts et, ensuite, la carte rouge nous a bien aidé, bien sûr ! Sur l’ensemble, nous avons réalisé un bon match, tout le monde a fait du bon boulot. Il faut continuer comme ça maintenant.

C’est mon deuxième but pour le compte du Sporting, cela me fait vraiment plaisir, c’est bien pour la confiance. Nous devons encore affronter Anderlecht et Zulte-Waregem. Il faudra tout faire pour remporter ces rencontres et, ensuite, se donner à fond dans les Play-Offs Europe !

Knezevic : « Ce fut une belle soirée »

Nous avons réalisé une très belle prestation. Dès l’entame de la rencontre, nous les avons contenus et, rapidement, inscrit un premier but. S’en est suivi la carte rouge, qui nous a facilité les choses. Par la suite, nous avons continué à pousser et avons pu inscrire plusieurs buts. Ce fut une belle soirée.

Nous ne nous attendions pas à marquer autant. Je pense que la carte rouge a été le tournant du match. Qui sait quel serait le résultat, si le Cercle avait été au complet ?

Nous savions ce que nous avions à faire. C’était un match à six points et nous nous devions de l’emporter, pour participer aux Play-Offs Europe. Nous étions motivés et nous voulions offrir quelque chose à nos supporters, après nos deux dernières rencontres. Nous l’avons fait ce soir et tout le monde est heureux !

À présent, nous allons profiter de cette semaine de break et, par la suite, revenir aussi motivés pour affronter Anderlecht. Tout le monde aime jouer contre une grosse équipe. Nous allons y aller sans pression et en étant stimulés.

Bayo : « Toute la semaine, nous avons travaillé la finition et aujourd’hui ça a très bien fonctionné ! »